La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...

Aller en bas 
+2
Bizon
jokher18
6 participants
AuteurMessage
jokher18
Thé froid
Thé froid
jokher18


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...   Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... EmptyMar 29 Juil - 23:53

- Euh , tu viens pour le recrutement de guilde ?
-certes je suis le voleur ...

N'allons pas plus loin , sinon je vais partir dans un trip Naheulbeulesque et d'originale cette candidature deviendra lourde.
Donc , je me présente Dji , Voleur Elfe de sang de niveau 70. Je commence à vouloir faire du PVE après une petite passade PVPiste.
Bon pour la matos , c'est pas brillant mais c'est pas non plus stuff de la chouette ( même si je serai plutôt Stuff bandit et puissance. )
Donc j'ai le Set 2 + les dagues S2 , après c'est du bleu et un peu de vert( vert pour bottes , anneau , ceinture et collier) . Le reste bleu basé sur la puissance d'attaque ce qui donne niveau Stat une image vaut mieux qu'un long discour :


Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Dji

Je suis souvent disponible, je suis enchanteur 377 et mineur 375. Je pourrais farmer de temps en temps des minéraux pour la guilde.

Je peux bien sûr ouvrir tous les coffres.

J'ai ma monture épique volante. Et j'ai commencer à monter quelques réputations ( exalté clairvoyants par exemple. )

Que dire de plus , IRL j'ai 23 ans , je fais des études de webmaster et de gestionnaire d'intranet.
( Sinon , intégré un petit template style wow serait sympa sur le forum , non ? )

Petit édit: J'accepte bien sur la chartre de guilde.
Je viens car je veux faire du Pve et commencer tranquillement.
Et je pense être un bon atout dans la guilde pour faire des enchants , dps en instance et ouvrir les portes quand on a pas la clef ... comme Alcatraz par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...   Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... EmptyMer 30 Juil - 0:03

Pour la candidature, je dis +1 !

Pour le template du forum j'avais DL WoWMaeva, mais c'est la galère pour l installer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
drok
Buveur
Buveur



Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...   Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... EmptyMer 30 Juil - 18:32

yop tu peux me dire un peux ce que tu pense qu'il te manque en stat pour que la pve soit efficace et aussi le template que tu compte faire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...   Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... EmptyMer 30 Juil - 19:04

+1 pour la candidature.
Thélios en mode tong
Revenir en haut Aller en bas
Moustafette




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...   Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... EmptyMer 30 Juil - 21:01

Un grand +1 bonne candiature , et bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...   Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... EmptyMer 30 Juil - 21:35

Je ne me prononcerais pas sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...   Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... EmptyMer 30 Juil - 21:56

Nynphéa a écrit:
Je ne me prononcerais pas sur cette candidature.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...   Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation belle compagnie , vous m'attendiez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pop-star rien que pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser