La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 prêtre petit beurre

Aller en bas 
+3
Thelios
Bizon
Wïdow
7 participants
AuteurMessage
Wïdow

Wïdow


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 3:49

"Ils ont les chapeaux ronds... vive les... bretons... lalalalaaa.
Oh y à un gors il crie aux recrutements... hips !"

Oui je suis breton, il paraît que nous sommes les plus gros buveurs de France... hmmm quel beau titre que nous avons !
Du coup j'ai filé sur votre forum en ayant vu votre guilde (récente il me semble) crier dans les capitales que vous recrutiez avec une annonce ma foi sympa.

Bref, dans le jeu et en ce qui concerne ma candidature, j'aimerai rentrer chez vous avec ma prêtresse 66 nommée Wïdow (veuve en anglais, oui un nom RP à la base, cette mort vivante se croit en fait veuve... longue histoire !).
J'avais déjà pour ambition de faire du pve avec elle depuis que je la monte, j'aimerai jouer disci/heal (donc bien sûr en fonction des besoins après). Depuis l'Outreterre je monte principalement en instance mais j'avoue que je perd du temps à trouver des groupes du coup j'ai aussi pensé que d'accompagner quelques uns d'entre vous en instance normale pour des réputations je pourrais servir et ainsi monter rapidement 70.
Je suis Herbo/Alchi je sais plus combien, ça monte vite ces trucs là !

Pour le pve HL oui je veux en faire. Je suis en fait arrivé sur serveur officiel depuis BC, j'ai monté un chasseur 70 mais déception donc je me suis tourné vers le stuff facile du pvp. Ensuite j'ai monté un démoniste avec lequel j'ai aussi eu des déceptions avec des guildes pve, mais une bonne expérience dans une guilde où dès la 2ème semaine de la guilde le Prince Malchezaar fut tombé. Malheureusement j'ai pas eu de chance il y a eu désintégration de la guilde, je me suis donc enfouit encore une fois dans le pvp avec mon démoniste. (Wutch en me relisant on dirait je me suis"enfouit" dans l'alcool, à y réfléchir l'alcool procure plus de plaisir que le pvp Very Happy )


Donc je pense bête, je me suis dis "Oh des prêtres il en manque, et puis soigner les gens en instance j'aime !". Donc me voici proche du 70 et je recherche ma guilde fixe.
D'autant plus qu'en lisant les quelques candidatures vous paressez avoir comme critères l'âge, j'avoue que cela m'arrange. Pour la charte j'ai lu, pas de soucis.

Hum sinon dans la vraie vie j'ai 20ans, je suis donc bien breton (haha), j'habite à Saint Brieuc pour les connaisseurs. Je suis étudiant infirmier (re-haha eh oui le pied d'être dans une promo de 80 jeunes femmes... ou vieilles ça dépend :/
et je suis en couple depuis maintenant 7ans (wutch j'avais 13ans à l'époque wouin !).

J'aime dans la vie les soirées étudiantes, ma chéwi, wow, les potes, ttc, les bombes sexuelles, les attentats à la pudeur, Frédéric Begbeider, 99F, Octave Pharango, les Lucky Strike, le sirop de mangue, les pizzas 4 fromages, le ricard/pastis, Gad Elmaleh, chanter sur skype...
Je n'aime pas les brailleurs en bg ou en instance, les dragueurs de femmes prises, la bière, Secret Story, les fans de Chuck Norris, Vivement Dimanche, Age of Conan (il est pas passé sur mon nourdinateur...)...

Allez je m'arrête là, j'ai été bavard, si il manque quelque chose sur la petite Wïdow bhé faîtes moi signe les soulards !

*s'en retourne avec un filet de bière à la mâchoire, et l'essuie avec la manche de sa robe*
"... vive la Bretagne..."

PS: j'ai mis mon pseudo "Aarön" sur le forum qui est celui de mon démoniste (j'ai été vite dans l'inscription). Dans le cas où je suis accepté chez les alcooliques j'aimerai bien le changer pour mettre celui de ma prêtresse. merci d'avance


Dernière édition par Aarön le Ven 1 Aoû - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 4:50

Trés bonne candidature, même si y a pas trop d'infos sur le perso, en même temps pas encore 70. Donc le stuff et le reste on s'en fout..

Sinon "Bouges ton gros cul pute ! Fais le rebondir ! ..." bom

Pour le Ricard ca sera un +1 ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wïdow

Wïdow


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 5:19

Waoulala "... quand je rentre dans la boîte j'ai la tr****, toutes les ch***** et pu**** sont moites, c'est pratique..."

Rho c'est rare ceux qui affectionne les titres misogines de ces fous !

Je sais que ça s'fait pas en tant que candidat mais +1 pour le Bizon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 10:24

Prez fort symphatique +1 pour ma part ,en plus tu as l air sympa et nous sommes une guilde de joyeux lurons donc un joyeux lurons en plus serai pas de refus drunken
Thélios en mode tong
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: yo^^   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 10:57

+1, presentation originale, a l'air motivé, nous avons besoin de prêtre et de dps a distance, donc tu sera assez libre de choisir ombre/sacré comme template.
Comme l'a dit bizon pour l'instant ton stuff on s'en fou, on verra ca quand tu sera 70.
Il me semble aussi que quelque membres de la guilde cherche a faire des instance outreterre non heroique donc tu aura ta place ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Raidon
Thé froid
Thé froid



Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 11:27

...Prend des initiative, ça pas besoin de le dire...


Sinon on m'appelle "cuisinier" :p



--- Je voit que la culture est un point commun entre nous tous. ----


Psss Scyliana tu nous chantonne la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 11:50

"le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais casse toi"
"s**e moi bien petasse prend des initiatives, moi je n'hesite car direct je te s*****e"

Stop on a des demoiselles dans la guilde, on va les choquer^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raidon
Thé froid
Thé froid



Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 12:15

Bah elle on qu'a nous chanter la réponse faite par Yelle.... Pis les filles on besoin de plus que ça pour être choquée, souvent même je dirait que nous somme choqué plus facilement que elles. (comment ça je connais des filles bizarre??)
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: hum hum   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 12:49

hum hum pas forcement ou je dois etre avec des cas sociaux ^^ , car j'ai mit une fois ttc au bureau avec tout les pti cul serré des bureaux .... et bah j'ai bien cru que leur machoir allait se decrocher lolol
Revenir en haut Aller en bas
Wïdow

Wïdow


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 12:49

Eh bien, TTC ferait il plus débat dans ce post que ma petite Wïdow ? pale

Je voulais justement revenir sur :
allume a écrit:
... nous avons besoin de prêtre et de dps a distance, donc tu sera assez libre de choisir ombre/sacré comme template...

En fait je pensais plutôt me présenter en tant que prêtre heal buffer. Je ne connais pas du tout votre roster pour les Kara, mais j'avoue que je ne sais pas jouer dps avec mon prêtre en instance. De toute façon j'ai pu lire sur les forums que prêtre sacré dps ne fonctionne pas très bien. Après si il y a assez de healeur et qu'un prêtre ombre est demandé (toucher vampirique, cm et compagnie) bhé pas de soucis j'apprendrais à le jouer !

De toute façon j'ai encore mes 4 levels à monter !

*part en fredonnant* "Ass ass ass ass ass ass ass ass ass..."

€dit: Dit donc, je viens d'aller voir votre armurerie et vous en avez du heal Shocked du chaman, du paladin, du druide, même déjà un prêtre ! Bien oui alors je vais passer du côté obscur si admission chez les fonds de futs !
Revenir en haut Aller en bas
Raidon
Thé froid
Thé froid



Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 13:09

* Bi B.........tchhh* *scratchh*

Le coté obscur est le seul viable. Pour preuve les Paladins elfe de sang éclairent leurs maison à la lumière noire.... (enfin j'en connais qu'une c'est Scyliana, et elle avec ses lubies de chanteuse je me demande si elle à pas confondu appartement et boite de nuit...)

| Les collegue de bureau se doivent de garder une images de fille inaccessible sous peine de se voir harceler par leurs collègue masculin en rut. C'est le B.A.BA. de leur éducation, d'où leur réactions plutôt choqué à l'écoute de TTC, Mais secrètement au plus profond de leur fantasme, cette chanson leurs donnent des idées que même toi tu n'oserai jamais avoir.... |
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 14:13

Le chien a beau avoir quatre pattes, il ne peut emprunter deux chemins à la fois .

J'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wïdow

Wïdow


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 14:29

TTC, les collègues de bureau, les chiens à 4 pattes... et sinon qu'en est il de moi ?

Admise, pas admise, respé, pas respé... quel rôle dans un raid 10. Tant de questions qui taraudent (ça se dit ?) cette jeune prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 15:05

allume a écrit:
hum hum pas forcement ou je dois etre avec des cas sociaux ^^ , car j'ai mit une fois ttc au bureau avec tout les pti cul serré des bureaux .... et bah j'ai bien cru que leur machoir allait se decrocher lolol

MDR. TTC au bureau. lol!

Pour moi c'est ok. Contactes nous IG. On règlera ces questions quand tu seras dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 15:09

Bon si vous la recutez pas quand je reviens,je CASSE tout:!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(on est en manque de filles dans la guilde!!)
ps:enfin surtout moi Very Happy Very Happy Very Happy
Thélios en mode tong
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 15:11

Aarön a écrit:


Hum sinon dans la vraie vie j'ai 20ans, je suis donc bien breton (haha), j'habite à Saint Brieuc pour les connaisseurs. Je suis étudiant infirmier (re-haha eh oui le pied d'être dans une promo de 80 jeunes femmes... ou vieilles ça dépend :/
et je suis en couple depuis maintenant 7ans (wutch j'avais 13ans à l'époque wouin !).


Thélios je savais que t'avais des problèmes d'orthographe, mais pas de lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Wïdow

Wïdow


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 15:13

Haha il est à cran ! Relis bien ma candidature je suis bien du sexe fort... flower euh non fort j'ai dis jocolor

Il arrive juste que de temps en temps je parle de mon perso à la 3ème peronne "elle", moui j'avoue que j'ai du mal à m'identifier à un cadavre avec des cheveux sales. mais si tu le souhaites je peux aussi faire la vrai fille, ça posera juste un petit soucis en raid sur ts mais je ferais un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 15:14

Arf merde je me suis trompé de prez Embarassed
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptyVen 1 Aoû - 15:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Salea
Thé froid
Thé froid
Salea


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre EmptySam 2 Aoû - 4:44

Aarön a écrit:
J'aime dans la vie les soirées étudiantes, ma chéwi, wow, les potes, ttc, les bombes sexuelles, les attentats à la pudeur, Frédéric Begbeider, 99F, Octave Pharango, les Lucky Strike, le sirop de mangue, les pizzas 4 fromages, le ricard/pastis, Gad Elmaleh, chanter sur skype...

Bienvenue chez nous Smile

Thelios a écrit:
Arf merde je me suis trompé de prez Embarassed
drunken drunken drunken

===> [- ] Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre petit beurre Empty
MessageSujet: Re: prêtre petit beurre   prêtre petit beurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre petit beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Hunt deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser