La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 yorus guerrier (en apply)

Aller en bas 
+5
Nynphéa
Scyliana
Bizon
Moustafette
-Yorus-
9 participants
AuteurMessage
-Yorus-




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptyVen 1 Aoû - 19:51

Nom du personnage et lvl: yorus level 70

- Classe jouée, votre spe: guerrier spé def voici le lien armurie ici

- Vos objectifs dans le jeu : explorer les instances HL

- Pourquoi avoir choisi notre guilde? car vous etes une guilde qui est a ces début dans les l'instance HL et que mon objectif est d'évoluer dans ces instance avec la guilde.

sinon j'ai 21 ans je suis dispo très régulièrement du lundi au dimanche

et pour finir charte lu et approuvé et a boire tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Moustafette




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptyVen 1 Aoû - 21:06

Un guerrier !! , spé def Les dieux nous ont entendu

Malgrès une candidature pas très détaillé je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptyVen 1 Aoû - 21:18

La candidature laisse vraiment à désirer..
On en sait peu sur tes motivations..
Feuilletes un peu les autres candidatures ca peut te donner des idées..

Sinon pour la spé c'est parfait. Le stuff a améliorer. Mais ca on sait faire. Smile
L'âge ca le fait bien aussi.
Voila si tu pouvais étoffer un peu ta candidature, ca serait bien et ca montrerai un minimum ta motivation.
Surtout qu'après les 3 dernières candidatures qu'on a eu la tienne fait un peu tâche.

http://lagueuledebois.wowjdr.com/recrutement-f4/petit-hunt-deviendra-grand-t154.htm
http://lagueuledebois.wowjdr.com/recrutement-f4/pretre-petit-beurre-t155.htm
http://lagueuledebois.wowjdr.com/recrutement-f4/une-pop-star-rien-que-pour-vous-t156.htm

Voila ce que j'appelle une candidature. silent


Ca sera quand même un +1 car on manque vraiment de guerrier, mais avec quelques réserves tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Scyliana




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptyVen 1 Aoû - 21:24

Bizon a écrit:

http://lagueuledebois.wowjdr.com/recrutement-f4/une-pop-star-rien-que-pour-vous-t156.htm

Voila ce que j'appelle une candidature. silent

Et voilà, la célébrité qui commence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Yorus-




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptyVen 1 Aoû - 23:51

Oui c'est vrai désolé de la p'tite taille de ma candidature... Ouai mais j'avais bu... Et pas qu'un peu... Hips !

Alors j'me nomme Yorus. Simple a retenir comme mon ancienne candidature. J'suis guerrière, j'aime me prendre des baffe et tout le tralala rien que pour vous. Ma Motivation ? Simple devenir LA plus grande Boite de conserve remplis d'un délicieux Nectar au choix pour chacun des convives.

Bien sûr j'aime les paysages... Bah vi sa lasse de voir toujours le même bar... En gros j'aime surtout la convivialité et l'esprit d'équipe que je pense qu'offre votre guilde. J'accepte bien évidement la période de test car cela va aussi me servir pour voir si la guilde me convient.

Quel rôle je vais prendre ? Et bien j'vise haut moi ! J'veux être une épave, mais en acier renforcer s'il vous plait ! Plus sérieusement, un membre actif et être celui qui à la plus grande collection d'hématome (J'aurais dit Bleu vous m'auriez dit "Bouuuuuuuuuuuuh ! L'naze il vise bas, s'mieux l'violet !".. Bref...)

J'ai toujours 21 ans, je travaille toujours et je suis dispo surtout le soir et le WE.

Bon, désolé j'dois cuvé là... Le lien pour l'armu ? Vous l'avez en haut bande d'ivrogne !

Merci et à la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptySam 2 Aoû - 1:00

Je met +1 car comme ça je vais pouvoir prendre mon temps avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
drok
Buveur
Buveur



Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptySam 2 Aoû - 3:33

+1 mais a stuff avant KZ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salea
Thé froid
Thé froid
Salea


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptySam 2 Aoû - 4:27

Yattahhhh un WAWA !!!

On va prendre soin de toi Wink (ou du moins essayer :p)

Pour ma part c'est +1, et a bientôt sur le /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptySam 2 Aoû - 10:28

Allume tjs à la bourre pour repondre.. Wink
Contactes nous IG quand il aura posté !
A nous Kara !
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) EmptySam 2 Aoû - 12:35

Pour ma part +1,en plus pour ta premiere prez si tu étais sous l effet de l alcool,les autres te jetterons pas la pierre!!(c est tous des pieds de vignes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Thélios en mode tong
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: yo^^   yorus guerrier (en apply) EmptySam 2 Aoû - 17:20

oui désolé pour le retard mais j'arrete pas de feter la même chose en ce moment ...
pour moi ca sera aussi +1 on manque cruellement de tank, le fait que tu ne soit pas stuffé n'est pas vraiment grave, on pourra faire l'effort de le faire, après a toi de faire l'effort de rester Twisted Evil

donc voila voila

ciao ciao et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yorus guerrier (en apply) Empty
MessageSujet: Re: yorus guerrier (en apply)   yorus guerrier (en apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yorus guerrier (en apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zodow Le Bow (en apply)
» Recrute mage =) (en apply)
» DRuide Heal (en apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser