La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 war debousoler mais fiere de l etre :p

Aller en bas 
+3
allume
Nynphéa
Darkcwarrior1
7 participants
AuteurMessage
Darkcwarrior1




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyDim 3 Aoû - 23:25

afro slt tt le monde je suis en se moment méme entraint d ecrire une lettre de postulation pr rentrer dans votre guilde (gueule de bois) j adore le nom ^^si j en suis la c grace a bizon et je l on remercie d avance mm si je ne suis pa pri car ne c jamai Razz car il c defencer pr me faire ecrire cette lettre lol! je ne c trop koi dire c ma premiere lettre de postulation alor je v commencer par la =)

je me nomme darkcwarrior je mesure 3metre et 10 centieme :p je pése 200kilo je suis war sper def je commence un pe a me stuff je voudrai integrer votre guilde car j ai entu du dire ke vou voulier commencer kara et moi meme j aimerai vous rejoindre dans cette aventure et bien d autre Wink j ai pu faire une instance avec des menbres de votre guilde ki en l aire super simpa et c ske je cerche une guilde simpa et ki fait plein d instance

en vrai je me nomme baptiste j habite un ptite village du nom de levens il au dessus de nice dans le sud de la france c une contrer fort merveuilleuse il y a plein de gens de tout age et de tout sexe lol! j ai 18 ans je travaille le bois c un super metier je n ai rien a dire la dessus de plus dans se village il y a de tres belle randonner a faire pr se ki aime la marche =) il y a ausi bcp de pig et de cat mai ossi des alien

j espere pouvoir integrer votre guilde ki alere super chaleurese voila je vous remercie de m avoir lut et je vous souhaite une bonne continuation dans le monde de world of warcraft=)
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: Re: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyDim 3 Aoû - 23:42

Pire que Thélios ça existe !!!

Je sais que l'on a pas beaucoup de tank pour l'instant mais le problème (je vois des problèmes partout) c'est que l'on a que des guerriers (Yorus et Nynphéa).

Tu ne veux pas dire que tu t'est trompé et que tu voulais marquer "druide feral" ?

As tu lu la charte et est ce que tu l'aprouves ?

Sinon moi je ne me prononce pas pour l'instant (j'attend encore un peu).

Citation :
je vous remercie de m avoir lut

Déchiffré pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: yo^^   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyLun 4 Aoû - 1:14

donc pour ma part c'est direct -1 et j'en suis decu, tu es un bon tank, joue correctement et tout et tout, mais la présentation ca le fait pas du tout,le langage sms c'est le mal, as tu été jeter un oeil sur les autres candidature?, as tu lu la charte de guilde?,quel sont tes métiers?, quel est ton expérience hl?

Dommage tu es un bon tank snifff
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: Re: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyLun 4 Aoû - 1:41

J'attend aussi un peu pour me décider. Regardes un peu les autres presentations, pour te donner une idée.

exemple :

-Nom, classe et spé.
-Stuff avec lien sur l'armurerie.
-Motivations.
-Pourquoi la gueule de bois ?
-Rp si rp il y a..
-Irl.
-Autres..

Voila.



(Je sens que je vais me faire taper dessus par Allume.)
Revenir en haut Aller en bas
Salea
Thé froid
Thé froid
Salea


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: Re: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyLun 4 Aoû - 5:06

Nan mais osef de la présentation ! (lolilol cf mes précédents post... le retournement de veste)
T'as des pv ? de l'armure ? un boubou ? COPAING !!!!
+1 si t'es dispo et motivé pour te faire cogner Smile

(Mais bon c'est vrai que ta présentation pique un peu les yeux :p go télécharger Mozilla firefox et son très utile correcteur intégré)
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: Re: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyLun 4 Aoû - 5:24

Salea a écrit:
(Mais bon c'est vrai que ta présentation pique un peu les yeux :p go télécharger Mozilla firefox et son très utile correcteur intégré)

MDR. Faudra en parler à Thélios aussi. Wink

Darkcwarrior1 a écrit:
slt je voudrais venir dans votre guilde car je debute war depuis 2voir3 semaines en tank je suis la pour evoluer et esperer un jour atteindre les haut raid la premiere foi je me suis pe etre mal exprimer car je n avais j amais ecrit de postuler donc je ne savais pas quoi dire cela etait tres genant.

si je viens dans votre guilde c ke je c qu il y a une bonne ambiance qui régne cela me fait vrément plaisir car j ai jamais eu de bonne guilde sympa j en et eu la preuve sur 2 instance avec toujour d gens de gueule de bois ki tousse mon bien pris sens critiquer ma facon de jouer et font souvent des instances et car j aime bien l ider de la charte de pencer a la personnaliter et pas que au stuff des gens

je suis tank comme je vous les dit depuis 1 semains à peut près j ai acquis de l experience en voyant des amis jouer et en jouant par moi même je suis dispo a peut pres tout les soir comme metier je pratique le minage et la forge http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=darkcwarrior&searchType=all


mon joueur sapel darkcwarrior je l ai jouer du lvl 1 a 70 c un war sper def je suis stuff pvp et un pe pve avant le pvp j aimer car je devait toujour me battre pour avoir du stuff d ailleur je l ai eu mon stuff en pvp je suis foul s2 s3 se qui ma fait venir au pve c un ami il c que je n aimait pas sa alor une fois il ma forcer a venir avec lui et c est se qui ma fait devenir un tank jespere que je serait un bon tank et que je ne vous

sinon dans la vie je fait du tennis et j aime bien deconner avec mais potes je suis un gros deconneur tout en restant simple =)

j ai l eu la charte ^^ voila j espere tenir une place dans votre guilde sinon ben en verra se que l avenir me reserve =)

et juste un ptit merci a bizon pour tout se qu il a fait pour moi voila a biento sur le jeu

Voila la réponse de Darkcwarrior.
Il s'est trompé de post et à posté chez Grenths.

Pour en revenir à sa candidature. C'est vrai que y a pas mal de faute d'orthographe, mais bon..
L'important c'est la motivation. Et en réécrivant sa candidature Darkcwarrior, nous a montré qu'il était motivé.
De plus j'ai déja jouer en donjon avec lui, il tank bien et est sympathique.
Donc pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: yo^^   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyLun 4 Aoû - 10:16

ok pour moi +1 mais vraiment et que pour la motivation, néanmoins faudra faire un effort d'ecriture, le sms style a été déposé par sfr bouygues et orange donc les ecritures similaires sont devenu illegale sur le forum =) (tu peux demander a thelios pour corriger tes fautes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: Re: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyLun 4 Aoû - 13:23

Moi j'ai jamais joué avec donc je ne le conais pas trop donc je vais mettre -1 car je suis le méchant de la guilde (faut bien que quelqu'un soit le méchant) et que ta candidature ne me plait pas.

ps: quand je vais revenir je vais passer pour un tyran auprès des apply.
Revenir en haut Aller en bas
drok
Buveur
Buveur



Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: Re: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyLun 4 Aoû - 14:28

mouahaha je suis contagieux
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: Re: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyLun 4 Aoû - 14:42

Bon pour ma part je met +1,meme si j ai eu mal au yeux avec les fautes d orthographe Shocked .Et oui meme moi je fut choqué,c est pour dire mais bon la motivation est là.
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: Re: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p EmptyLun 4 Aoû - 22:11

Moi je dis qu'il manque un dictionnaire pour corriger les fautes sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war debousoler mais fiere de l etre :p Empty
MessageSujet: Re: war debousoler mais fiere de l etre :p   war debousoler mais fiere de l etre :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
war debousoler mais fiere de l etre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser