La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entretien d'embauche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patamu




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 8 Aoû - 1:09

bonjour je suis patamu, un mage feu qui n'arrive pas à trouver de guilde tellement je suis un noob indécrottable.
non sérieusement, c'est vrai des fois je suis un peu suicidaire, mais je me soigne, et j'essaie d'éviter les wipe en instance pour ne pas trop énerver mes compagnons. des fois j'y arrive.

à part ça, ça fait pas longtemps que je suis passé 70, c'est pour ça que mon stuff est pas génial, c'est d'ailleurs un peu pour ça -entre autres- que je postule chez vous. c'est sûr le s2 est un ensemble assez coquet mais entre nous - on mérite mieux!-

pourquoi chez vous? j'étais déjà passé voir votre site y a quelques temps parce que je trouvais le nom rigolo. les noms de guilde genre "les arquebusiers de la moria" ou "les goules écarlates" me donnent pas envie, ça fait teenager fan de romans fantasy bon marchés, ce qui correspond certes à mon enfance, mais le temps est passé...

irl j'ai 30 ans, marié, papa et je bosse. je peux donc pas trop faire le nolife mais je me rattrape le week end, au désespoir de ma femme. c'est bon j'ai trouvé pour la calmer, je lui ai pris un compte . sinon en général je joue aussi au boulot entre midi et 14h, bg avec sandwich .

j'ai une petite dizaine de persos, non guildés, à cause de leur petit niveau. sinon mon war va bientot etre 70 aussi.

j'aimerais bien aller en instance avec vous parce que:
- je serai fier d'avoir collé à mon nom un nom de guilde qui révèle mes affinités bien hordeuses au pastis, au vin, à la vodka, à la bière, à la gnole,... bref aux vraies bonnes choses de la vraie vie, et pas à harry potter ou je ne sais quelle tolkiennerie
- vous au moins vous faites pas les snobs, et vous proposez à vos membres de s'équiper, ce qui est une bonne démarche (comme l'apprentissage chez les patrons! ), ça permet de se connaître, comme de s'entraîner avant de passer aux choses sérieuses Smile c'est important de faire passer le jeu avant le résultat je trouve.
- c'est la possiblilité d'aller voir des instances pour moi encore inconnues
- need stuff et recette d'enchant!!

bon voilà je me suis mis à nu pour vous, j'espère bien que vous allez pas faire les rats morts, et que vous allez m'intégrer dans votre confrérie de poivrots, qu'on y casse sa bouche à gruul!

à bientôt j'espère

patamu
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 8 Aoû - 3:13

J'aime bien ta postulation mais étant un grand fan de https://www.dailymotion.com/relevance/search/harry%2Bcrotter/video/x66mj9_harry-crotter_fun je ne peu pas me permettre de te mettre +1 .

Sinon à part l'oubli des majuscules je n'ai rien à te reprocher et h'attendrais pour te donner un +1 ou un -1 car je suis un rabajoi.

ps: je déconne pour harry crotter
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 8 Aoû - 6:23

Bonne candidature +1.
Revenir en haut Aller en bas
Salea
Thé froid
Thé froid
Salea


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 8 Aoû - 14:30

Salut à toi qui manipule les arcanes...

Ta candidature , pour être franc , ne me donne pas envie de jouer avec toi... donc -1... Surtout qu'un mage doit savoir gérer plusieurs choses en même temps :s

Se présenter dans un jeu , en disant qu'on ne sait pas jouer ... Voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 8 Aoû - 21:42

Bon pour ma part je te met +1,meme si je trouve ta réflextion déplacé de dire:"j espère que vous ne ferais pas les rat mort!!",c est limite je trouve mais bon je te laisse ta chance de prouvé ta bonne humeur qui est primordial a la guilde.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
patamu




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyDim 10 Aoû - 1:48

alors maintenant je fais comment pour savoir si j'ai eu l'exam ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyDim 10 Aoû - 2:46

Tu attends le 12 car je 12 je reviens et on fait la fiesta !!!

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Non sinon je pense que d'ici 2-3 jours tu auras une réponse et on te contactera ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser