La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nelle, tas d'os à votre service.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelle




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: Nelle, tas d'os à votre service.   Nelle, tas d'os à votre service. EmptyDim 31 Aoû - 22:42

L'Sombrejour à vous,

Je suis Nelle, guerrière réprouvée spé fury de niveau 70.

Pourquoi cette spé me direz vous? Et bien, ca fait trois ans que je joue, et j'ai un peu tout visité. Pendant deux ans les armes, puis une période le tanking et finalement j'ai trouvé mon bonheur en fury. Ce template est à tendance pve, même si mon équipement pourrait vous laisser penser le contraire.

Mon équipement pve :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nelle

Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nelle

Je possède également un petit équipement de tank histoire de dépanner dans l'urgence, je sais tanker un minimum correctement.

Mes objectifs dans ce jeu sont d'avancer tranquillement les instances de raid dans la bonne humeur, et de faire un peu de pvp. Je pratique le rp de manière courante (j'ai toujours ou presque évolué dans des guildes role play, A La Bonne Potence ou l'Etoile de Xoroth pour ceux qui connaissent par exemple). J'ai une petite expérience du pve post BC, Kara et un peu de Magtheridon.

Mon choix s'est porté sur votre guilde suite à une annonce de Bizon en privé, j'ai demandé plus d'informations sur la guilde, et la réponse a été satisfaisante, claire concise et bien écrite. Je joue principalement pour m'amuser, et une guilde à bonne ambiance me suffira pleinement, je n'cours pas après les downs ou autres kikoololages militarisés.

J'espère en cas de recrutement pouvoir apporter ma bonne humeur au service de la guilde, ainsi que mes talents d'artisan (forge et minage 375). Je participe volontiers à l'entraide entre membres, tant au niveau farming que leveling.

Irl, je m'appelle Jean-Baptiste, JB pour les intimes (^^), j'ai 27 ans et je vis à Rillieux la Pape en banlieue Lyonnaise. Je travaille dans la gestion et le stockage d'archives, dispo le soir en semaine (sauf contretemps bien entendu), et le week end sauf les samedis soirs.

Pour ce qui est de la charte, je l'ai lue et je l'approuve à 100%.

Je rajoute que j'ai aussi sur ce serveur une démoniste spé sl (donc pvp) de niveau 70 elfe de sang, pour l'instant sans guilde également et inactive.

Voilà, en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt Very Happy

Nelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nelle, tas d'os à votre service.   Nelle, tas d'os à votre service. EmptyDim 31 Aoû - 23:42

Un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nelle, tas d'os à votre service.   Nelle, tas d'os à votre service. EmptyLun 1 Sep - 3:36

Je répondrais demain je suis trop fatigué sinon la candidature m'a l'iar pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nelle, tas d'os à votre service.   Nelle, tas d'os à votre service. EmptyLun 1 Sep - 11:24

Je propose de te tester toi aussi en raid ou en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nelle, tas d'os à votre service.   Nelle, tas d'os à votre service. EmptyLun 1 Sep - 15:32

Sans hésitation +1
Revenir en haut Aller en bas
Nelle




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nelle, tas d'os à votre service.   Nelle, tas d'os à votre service. EmptyLun 1 Sep - 18:46

Parfait, merci pour les réponses rapides. Aucun problème pour me/nous tester en raid ou en instance, j'vous laisse le choix des lieux et de l'heure, on s'arrangera pour être là (sauf ce mardi soir malheureusement, on déménage un proche.)
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nelle, tas d'os à votre service.   Nelle, tas d'os à votre service. EmptyLun 1 Sep - 19:03

De toute façon vous êtes dans ma liste d'ami alors dès que je voie que vous êtes co je vous demanderais si vous êtes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: yo^^   Nelle, tas d'os à votre service. EmptyLun 1 Sep - 21:24

malgrès mon envie de donner un +1, je suit l'avis du recruteur wawa =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelle




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nelle, tas d'os à votre service.   Nelle, tas d'os à votre service. EmptyMer 3 Sep - 19:01

Bon, pour ceux qui lisent nos posts de recrutement avant de mettre le leur, première soirée dans la guilde bien agréable, évidemment on était en raid donc ca freine un peu les discussions mais ce qu'il en ressort est super positif, très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelle, tas d'os à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nelle, tas d'os à votre service.   Nelle, tas d'os à votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelle, tas d'os à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser