La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement zorthan

Aller en bas 
+2
allume
zorthan
6 participants
AuteurMessage
zorthan




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

demande de recrutement zorthan Empty
MessageSujet: demande de recrutement zorthan   demande de recrutement zorthan EmptyJeu 4 Sep - 20:43

Salut amis de la Horde ! j'ai vu votre affiche sur orgrimmar et je veux finir sous la table avec vous !

Je suis un chaman de niveau 70 spé amélioration , je ne suis pas encore bien stuff mais je veux faire bocoup de raid hl mais on ne m'accepte pas partout :'(

IRL : Bon j'ai 15 ans , je suis un mec et srx je kiffe le pve Smile mais bon pas bocoup de monde ve de moi :'( j'éspère que vous ça ne sera pas le cas , merci de votre compréhension ++ bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement zorthan Empty
MessageSujet: yo^^   demande de recrutement zorthan EmptyJeu 4 Sep - 20:51

Salut a toi, pour ma part ça sera -1, présentation ne décrivant rien de ton perso mise à part shamelio peu stuff.
Ton age est trop juste par rapport au reste de la guilde.
On ne connait pas ton avancement en pve

Et pour finir sur tes 3 phrases, tu as réussi à casé 2 fois "personne ne veut de moi" ca fait limite post ouin ouin.

La charité pourquoi pas, la pitié jamais.

Sur ce bon courage et bonne continuation.


PS : désolé d'être cru et méchant mais ca fait plus d'une heure que je nje fait que repondre à differents post et je suis fatigué ......

PS2 : ha oui j'oubliai, le sms style c'est le mal, si tu veux attaquer le pve "hl" essai d'ecrire correctement au moins dans les forums. Les fautes d'orthographes ou autre pas de souci , on a pas tous forcement eut la chance d'avoir une scolarité poussé, néanmoins TOUT le monde peut eviter le sms style. Bac+12 ou BAC-25 = même combat contre le sms style Twisted Evil


Dernière édition par allume le Ven 5 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

demande de recrutement zorthan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement zorthan   demande de recrutement zorthan EmptyJeu 4 Sep - 21:19

-1 trop jeune désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de recrutement zorthan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement zorthan   demande de recrutement zorthan EmptyJeu 4 Sep - 21:23

-1 car j'aime les frites bien chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de recrutement zorthan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement zorthan   demande de recrutement zorthan EmptyJeu 4 Sep - 21:31

zorthan a écrit:
Salut amis de la Horde ! j'ai vu votre affiche sur orgrimmar et je veux finir sous la table avec vous !

Je suis un chaman de niveau 70 spé amélioration , je ne suis pas encore bien stuff mais je veux faire bocoup de raid hl mais on ne m'accepte pas partout :'(

IRL : Bon j'ai 15 ans , je suis un mec et srx je kiffe le pve Smile mais bon pas bocoup de monde ve de moi :'( j'éspère que vous ça ne sera pas le cas , merci de votre compréhension ++ bon jeu xD

Faudrait peut etre se demander d'ou ca vient..
Revenir en haut Aller en bas
jokher18
Thé froid
Thé froid
jokher18


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de recrutement zorthan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement zorthan   demande de recrutement zorthan EmptyVen 5 Sep - 9:23

Idem, -1
Trop jeune.
Et pis ... le personne ne m'aime , ça fait plus penser que t'es un boulet et donc qu'on ne veux pas de toi. Penses-y quand tu recruteras dans d'autres guildes.
Sur ce bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement zorthan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement zorthan   demande de recrutement zorthan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement zorthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement zul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser