La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Makunia [ Démoniste affliction ] 70

Aller en bas 
+2
allume
makunia
6 participants
AuteurMessage
makunia
Thé froid
Thé froid
makunia


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty
MessageSujet: Makunia [ Démoniste affliction ] 70   Makunia [ Démoniste affliction ] 70 EmptyVen 5 Sep - 15:31

Bonjour à tous

Je me nome Arnaud, 25 ans et j'habite la Belgique et dans Wow vous avez du le deviner c'est Makunia démoniste affliction 70.

- -Vos objectifs dans le jeu (PVP, PVE HL, Event RP etc..) : Le jeu d'équipe en pve HL càd, ( une équipe soudé, teamspeak et organisation des sortie sur forum avec une personne destiné a redistribuer les biens) et evidemment de petit delir que je fait avec mes amis en pvp. Niveau expérience pve hl , bah a part kara, clean 1er partie et des heros , rien d'autre.

- - Pourquoi avoir choisi notre guilde? L'annonce de recrutement d'un de vos menbres ma plus.. ( sérieux, ts et forums oblige tous çà dans une bonne humeur et maturité )

- - Quel Rôle pensez vous avoir dans une guilde comme la nôtre? Cela dépendra de l'activité et de l'humeur présente.. mais je suis quelqu'un qui est tjs partant pour tout.

Lu et approuver la charte oui

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Makunia

mon build est un choix de polyvalence pve , pvp il est évident que à l'avenir des choses seront modifier


Rp


Makunia La Damnée '' Démoniste''

Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Demoni10

C'était un beau jour d'hiver ou la neige était d'un blanc pur comme le cristal. J'avais vingt-quatre ans a cette époque.
Je me promenais près de la rivière à cueillir des fleurs nommé cristalus riviera qui ne poussais qu'en hiver et dans notre contrée... Fleurs aux parfums subtile et agréable. Pendant ce temps mes parents s'occupaient du repas.. Ahh quel était paisible cette petite vie des bois..
C'est alors que je vis un nuage de fumer noir en direction de mon village..

-- ''vite vite vite , il faut que j'aille voir '' me disais je en laissant tomber sur le sol enneigé mon magnifique bouquée de fleurs.
'' Je cour aussi vite que possible, mais jambe tremble, le sang traverse tout mon corps, la chaleur monte et mon coeur palpite '' c'est alor que je senti sur mes épaules une main rude me prendre avec poigne.. Un Nain .. '' Et alors ma belle demoiselle ou courrai tu si vite '' c'est alors qu'il arracha ma robe et laissa déborder ma poitrine de celle ci.. Le sale nain barbu dirent alors '' C'est un bien jolie corps que tu as la, mouahaha rahhpp '' c'est en ce salivant les moustache qu'il arracha le reste de ma robe et abusa de mon corps. Je me debatère avec hargne, mai ma force ne faisais nullement le poid face a ce guerrier.

Je Fit dès lors capturé et emmener avec eux.. c'est de la cariole de transport qui m'emmenai à ma future destination que je vis sur le passage tout les corps brulé des gens de mon village, ainsi que celui de ma mère agonisant de douleur.

Il me conduire a Hurlevent, c'est la que je suis rester quelque jour a servir de compagnie gracieuse pour les hommes de leurs armées, torturé, séquestré .. le souvenir de ma mère dans les flamme me hantait jour et nuit.. et ces hommes qui venais me visiter a chaque instant .. j'en fini par me sucuider..

Mais toute personne qui ce sucuide est damné et emporté en enfer.. Mais l'enfer je le vivai deja ici au royaume de l'Alliance.


Arrivé en Enfer C'est à mon étonnement que je fit reçu par un belle ange '' étrange ''me disais je.. Apres quelque enseignement reçu j'eu appris que les Démons comme vous les nommés ne sont simplement que des anges damné par Dieu, anges qui au part avant c'était rebellé contre ses lois.
Cet ange (démon) qui m'acceuilla avec gentillesse ce nome Méphistolès. ( L'enfer, moi je trouve quel a plutot un gout de paradis..)
Je me suis acoutumé à tout ces demon et serviteur, et je fit part a Méphistolès le désir de me venger..

Il fit alors de moi une démoniste, me purifia, me rendit la verginité, la jeunesse éternelle et m'enseigna l'art de controlé les esprits de l'au dela.. avant de me renvoyer sur terre pour faire deferler la vengeance au nom de mon Royaume, celui des damnés, en mon nom et de Méphistolès..

Merci mon amour je reviendrai une fois toute l'alliance détruite baignant dans leur sang impure.

A suivre ...


Dernière édition par makunia le Ven 5 Sep - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty
MessageSujet: yo^^   Makunia [ Démoniste affliction ] 70 EmptyVen 5 Sep - 15:43

pas de chichi ca sera +1 pour moi, tout simplement présentation correcte, complété et en français, tu en es a peu près au même niveau que nous dans kara, donc pas de dépaysement, et on découvrira le reste ensemble.
J'apprecie ton coté jouer en équipe, que se soit en pvp ou en pve ca a l'air de te plaire et c'est un gros plus.

pti coté rp sympathique Twisted Evil

donc pas de souci pour ma part


Dernière édition par allume le Sam 6 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Makunia [ Démoniste affliction ] 70   Makunia [ Démoniste affliction ] 70 EmptyVen 5 Sep - 18:26

+1 pour le démo et -1 pour le chaman nomé allume qui fait des fautes presque à tous les mots.

Sinon j'ai quelques questions à te poser:

A quoi reconnait on un belge dans un aeroport ? (okay je retourne me coucher)

Si tu étais coincé sur une île avec moi comment tu te débarasserais de moi ?

ps: désolé pour les questions foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
jokher18
Thé froid
Thé froid
jokher18


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Makunia [ Démoniste affliction ] 70   Makunia [ Démoniste affliction ] 70 EmptyVen 5 Sep - 19:35

+1 parce que ... t'es belge. Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
makunia
Thé froid
Thé froid
makunia


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Makunia [ Démoniste affliction ] 70   Makunia [ Démoniste affliction ] 70 EmptyVen 5 Sep - 20:28

( nynphéa) Euh bah en faite il n'y a pas que les belges qui preine des gilets de sauvetage, il n'y a pas de parachute dans les avions pour les passagers, juste des gilets car l'avion en cas de probleme ce dirige au dessus de l'eau, pas très rassurant mais vrai.

Sur une ile avec toi , çà depend t'es une fille ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Makunia [ Démoniste affliction ] 70   Makunia [ Démoniste affliction ] 70 EmptyVen 5 Sep - 22:43

Pour la première question la réponse était :

C'est le seul qui donne à manger aux avions...(je retourne me coucher)

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Makunia [ Démoniste affliction ] 70   Makunia [ Démoniste affliction ] 70 EmptySam 6 Sep - 15:33

+1 tout ca m as l air bien symphatique
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Makunia [ Démoniste affliction ] 70   Makunia [ Démoniste affliction ] 70 EmptySam 6 Sep - 16:19

+1.
Bonne candidature et présentation rp en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Makunia [ Démoniste affliction ] 70   Makunia [ Démoniste affliction ] 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makunia [ Démoniste affliction ] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser