La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ogresse de Durotar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anank




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar EmptyLun 8 Sep - 13:12

Lok'thar les imbibés,
je me présente, Ananksunamun, invocatrice des puissances infernales, rejeton d'un orc alcoolique et d'une ogresse du Crâne riant (oui, ça arrive à tout le monde de ...faire des erreurs), soupe au lait et un tantinet râleuse.
Mon voeu le plus cher, depuis que j'ai brandi ma chopine en criant "par le pouvoir de la cuite ancestrale, je détiens la gueule de bois toute puissante", c'est de me tenir sur les hauteurs de la Tour de Karazhan, riant de mes adversaires tombés.
Hem. En langage clair ca signifie en gros démoniste 70 spé destru motivée pour Kara et autres instances héroiques.
Pour l'IRL j'ai 30 ans (roh le vieux) et ca fait deja un petit moment que je traine sur wow (j'ai tenté plusieurs cercles de désintoxication), je suis plutot rationnel et mesuré bien que je perde un peu de ma superbe avec 4,87g dans le sang.
j'ai lu et approuvé la charte et j'espère trouver en cette guilde un havre d'amusement et de paix (hem).
Revenir en haut Aller en bas
jokher18
Thé froid
Thé froid
jokher18


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: Re: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar EmptyLun 8 Sep - 14:08

Une présentation original ma fois ... Pourquoi la gueule de bois plutôt qu'une autre guilde ?
Peux-tu poster un lien vers ton personnage , ainsi que son template ?
Sinon , tu n'es pas si vieux que ça pour la guilde , qui a des membres majeurs ( quasiment tous ) et Mûrs ( dans le sens qu'ils peuvent oui ou non décidé de boire de l'alcool et savent quand s'arrêter , vers 5h00 généralement )
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: Re: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar EmptyLun 8 Sep - 18:20

anank a écrit:
Lok'thar les imbibés,
je me présente, Ananksunamun, invocatrice des puissances infernales, rejeton d'un orc alcoolique et d'une ogresse du Crâne riant (oui, ça arrive à tout le monde de ...faire des erreurs), soupe au lait et un tantinet râleuse.
Mon voeu le plus cher, depuis que j'ai brandi ma chopine en criant "par le pouvoir de la cuite ancestrale, je détiens la gueule de bois toute puissante", c'est de me tenir sur les hauteurs de la Tour de Karazhan, riant de mes adversaires tombés.
Hem. En langage clair ca signifie en gros démoniste 70 spé destru motivée pour Kara et autres instances héroiques.
Pour l'IRL j'ai 30 ans (roh le vieux) et ca fait deja un petit moment que je traine sur wow (j'ai tenté plusieurs cercles de désintoxication), je suis plutot rationnel et mesuré bien que je perde un peu de ma superbe avec 4,87g dans le sang.
j'ai lu et approuvé la charte et j'espère trouver en cette guilde un havre d'amusement et de paix (hem).

La touche "entrée" est ton amie. lol!

Présentation sympathique, mais j'attends quelques détails. Un lien vers l'armurie, le template et la question qu'a posé Dji.
pourquoi la gueule de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: Re: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar EmptyLun 8 Sep - 19:02

-1 j'ai eu la flemme de lire.
Revenir en haut Aller en bas
anank




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: Re: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar EmptyMar 9 Sep - 10:12

l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ananksunamun
(oui oui c'est pas jojo)
le template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ananksunamun
(viva la destruction)
sinon pourquoi la guilde bah parce que Dji a fait un joli message de recrutement sans faute d'orthographe (ou presque) avec un contenu raisonnable. Pour le reste, CV complet depuis mes premiers rots etc, veuillez contacter mon agent Tony Martoni sur son site http://www.ladrhfacile.com
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: Re: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar EmptyMar 9 Sep - 17:31

Pour moi ca sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: yo^^   L'ogresse de Durotar EmptyMar 9 Sep - 18:03

ce sera un +1 pour ma part aussi.

Nynphéa pourquoi -1?
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: Re: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar EmptyMar 9 Sep - 18:09

Parce que c'est pas assé aéré à mon gout et pas assé étoffé à mon gout donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
jokher18
Thé froid
Thé froid
jokher18


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: Re: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar EmptyMar 9 Sep - 20:56

Pénalisé quelqu'un sur sa façon d'écrire ou de présenter , je trouve pas ça très sympa.

Tout le monde n'as pas l'habitude de rédiger et je penses qu'on peux être très sympathique sans forcément savoir aérer un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: Re: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar EmptyMar 9 Sep - 23:00

Citation :
Tout le monde n'as pas l'habitude de rédiger et je penses qu'on peux être très sympathique sans forcément savoir aérer un texte.

J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que je mettais -1 car ça candidature n'a pas réussi a me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ogresse de Durotar Empty
MessageSujet: Re: L'ogresse de Durotar   L'ogresse de Durotar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ogresse de Durotar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser