La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté)

Aller en bas 
+3
Bizon
Nynphéa
dedaï
7 participants
AuteurMessage
dedaï

dedaï


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty
MessageSujet: Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté)   Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) EmptyDim 22 Juin - 2:01

Primo , désolé de cette boutade de très bon goût ( normal c'est un bierre blonde )
je me presenteuh "hik" je suis Ðedaï , un troll "vaudou !" de profession chamaniste "et oui , hik , tu t'y attendais pas ! "
bref , je suis un tabasseur en amélioration , enfin quand jsuis pas trop pompette !
J'ai discutailler avec un drôle de môsieur "en plus habillé en robe , hik" , j'ai entruvue cette Entruv (jeu de mot pourris ) et je devais le soigner ... il aime sauter sur les mines ! " jvais t'en fout' d'la mine , hik "
Deuzio , j'ai cru ( millésime ) que not' but commun alcoolique était de progresser dans la voie du PVE HL "il peuvent pas dire de vrais mots ?!"
et d'acquérir un maximoum d'alcool !
"Je vous suivrais compagnon de chopine ! "
Erf , si de temps en temps on peu cogner un nain ( un chtit peu de pvp histoire de rigoler ^^ )
ATTENTION IRL : bref lycéen .... tatata ... hum , j'ai un chtit problème d'emplois du temps , je ne vie pas chez le bon parent ... donc je serait la non-stop 1 semaine sur 2 (c'était la pause irl )
"J'sens que l'on va bien se marrer" j'ai été deux chtite elfettes dans ma vie antérieure , un chasseresse ( avec un chtite jupette :p ) et une pretresse ( la sainte ni touche ) mais elles sont morte dans d'atroces souffrances ^^ [ancien ally sur ce serveur , désolé Razz-> Tarea et Sylvah de lvl 60]
Bon , si vous avez des questions , n'hésitez pas , on discutera autour d'une chopine bien remplie !


PS : Un troll bourré chante mieux que vous le pensés ! Un troll aime bierre , mais n'aime pas nain ! Aucun troll ne fait de citations correct (cf : message avec citation du grand père Wink )

Tchou !

"d'un Ð qui veux dire : Ðedaï !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté)   Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) EmptyDim 22 Juin - 2:20

Je trouve ta candidature sympatique à part que l'aurttograffe c'est pas ton fort et tu oublie de dire quelques trucs comme par exemple ton level actuel mais aussi si tu as des métiers. Bref pour le moment j'attend avant de mettre +1 ou -1.
Revenir en haut Aller en bas
dedaï

dedaï


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté)   Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) EmptyDim 22 Juin - 2:27

erf , j'oublie , non, un troll n'oublie jamais ! ... (de quoi parle t'on déjà ) ... ma foi , je suis troll et j'essaye de tout faire pour corrigé cette accent "twol" (yes , l'orthographe me pause defaut Smile )
Je suis de niveau 62 Smile et je n'ai pas de métier dont les skills sont assez élevées ! ( je préfère pex en attendant ! )
hum , enfin voila Smile , j'ai un micro pour TS , je peux respé selons les envies de la guilde ... j'aide volontiers les bas niveaux et en fait tout le monde Smile je ne flood pas ... ( enfin si un peu mais vers 2h00 AM, mais rien qui ne tacherais l'image de laguilde Smile) bref , j'ai plein d'utilité , je peux faire porte - manteau , ou garde - manger , ou encore fut a bierre , ou encore .... dormir Smile ( bah , je suis un twol ! )
Bon , reTchou



RE PS : je ne ferais aucune citations bom
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté)   Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) EmptyDim 22 Juin - 2:41

Bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Mäga
Buveur
Buveur
Mäga


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté)   Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) EmptyDim 22 Juin - 12:52

J'ai bien le style de ta candidature et ton niveau est raisonnable! +1
Revenir en haut Aller en bas
drok
Buveur
Buveur



Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté)   Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) EmptyDim 22 Juin - 15:59

+1 meme si ca reste un troll
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty
MessageSujet: yo^^   Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) EmptyLun 23 Juin - 2:30

+1 aussi pour moi candidature marrante, sinon niveau orthographe va falloir faire un pti effort (sinon tu risque de vexer thelios qui joue deja dans ce registre et souhaite rester unique Laughing )

ciao ciao

un alcoolique identifié drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty
MessageSujet: ^^   Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) EmptyLun 23 Juin - 21:45

ouep c moi thélios le master guilde de l orthographe(HEIN allume jocolor )
Orthographe sympathique,mais n en fais pas trop CHUI le meilleur Basketball
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté)   Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll comme un toast ( beurré ) (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute mage =) (en apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser